Actualités municipales 

Actualités

Infos travaux concernant l'entrée de ville

10 août 2019

TRAVAUX ENTRÉE DE VILLE

A partir du Lundi 19 Août 2019 jusqu’en octobre, les travaux de la CCAOP pour l’assainissement, de la SAUR et du RAO pour l’eau potable débuteront en entrée de ville.  

Ces travaux se dérouleront en plusieurs tranches sur l’avenue Fernand Gonnet, en partant de la Mairie jusqu’à l’intersection avec le Chemin de Piolenc. La Mairie mettra tout en œuvre pour limiter les impacts de ces travaux sur la circulation et le stationnement.

POUR LA PREMIERE TRANCHE (19 août-début septembre):

LA CIRCULATION SERA INTERDITE DEPUIS LE COURS DU MIDI JUSQU'A L’INTERSECTION AVEC LA RUE DU MONT VENTOUX DANS LES 2 SENS.

Il SERA POSSIBLE DE QUITTER LE COURS DU MIDI EN DIRECTION D’ORANGE PAR L’OUVERTURE A LA CIRCULTAION DU PARKING DU PATIOL (SENS UNIQUE).

PAR AILLEURS, UNE DEVIATION SERA MISE EN PLACE PAR L’AVENUE DU MONT VENTOUX ET LA RUE SAINT ANDEOL POUR ACCEDER AU CŒUR DE VILLE.

Il a été demandé aux Entreprises de veiller à minimiser les nuisances liées à ces travaux afin de perturber le moins possible la vie quotidienne de chacun.

Cependant en cas d'éventuel problème, les riverains ne doivent pas hésiter à contacter l'accueil de la Mairie ' 04.90.37.22.60

Nous vous tiendrons informés des aménagements de circulation ultérieurs au fur et à mesure de l’avancée des travaux.

Merci de votre compréhension.

 

Prochain Conseil municipal le 19 septembre 2019

4 juillet 2019

Prochain Conseil municipal le 19 septembre 2019

Le prochain conseil municipal se tiendra le :

jeudi 19 septembre 2019 à 19h00

Salle du Conseil Municipal

en Maire de Camaret-sur-Aygues

 

Les séances sont ouvertes au public.

Camaret félicitée pour sa gestion financière

1 juillet 2019

Camaret félicitée pour sa gestion financière

La ville de Camaret a été félicitée lundi 1er Juillet 2019 par le titre de «Modérateur de dépense publique». 
En confiant des missions d'assistance à la maîtrise d'ouvrage, de contrôle d'historique et de veille énergétique à Newenergy, la Municipalité a démontré sa volonté de transparence
en matière de contrôle des dépenses de fonctionnement. Un moment convivial durant lequel la société Newenergie a confirmé une économie de 63 656,93 € en quatre ans.

Canicule : Tous vigilants

26 juin 2019

Canicule : Tous vigilants

L’ensemble des services municipaux est mobilisé pour répondre à la situation.

Le CCAS, assisté d’agents d’autres services, a mis en place depuis lundi un dispositif de contact physique et téléphonique avec les personnes les plus vulnérables en liaison avec la police municipale pour des visites sur place.

Depuis jeudi 27 juin, les écoles maternelle La Souleïado et primaire Les Amandiers sont fermées. Les familles qui le peuvent sont invitées à garder leurs enfants à la maison. Un service d’accueil minimum est cependant organisé pour les autres dans les bâtiments climatisés du Centre de Loisirs. Les parents sont invités à déposer et à récupérer directement leurs enfants en ce lieu aux horaires scolaires habituels.

L’école Frédéric Mistral (climatisée) reste ouverte mais, sur consigne de l’Académie, les familles qui le peuvent sont également invitées à garder leurs enfants à la maison.

La crèche reste ouverte mais adapte ses activités aux conditions climatiques. De la même façon, les familles qui le peuvent sont également invitées à garder leurs enfants à la maison.

La Mairie invite les Camarétois à être attentifs à la situation de leurs voisins ou proches les plus vulnérables et à ne pas hésitez à contacter les services de secours (15 SAMU, 17 Gendarmerie, 18 Pompiers) ou la police municipale(04 90 37 82 66)  en cas de situation anormale. Une plateforme téléphonique d'information canoicule est disponible de 9h à 19h au 0800 06 66 66.

Un arrêté préfectoral interdit la tenue de toute manifestation sportive dans le département de Vaucluse pour les journées des 28 et 29 juin 2019.

Les déchetteries de Camaret-sur-Aygues ne sera ouverte qu'en matinée, de 8h30 à 12h, du jeudi 27 juin au samedi 28 juin 2019.

L’Académie a décidé d'annuler toutes les fêtes et kermesses de fin d’année.

Par avance merci à tous pour votre civisme.

Camaret récompensée

26 avril 2019

Camaret récompensée

La commune de Camaret-sur-Aygues obtient la deuxième fleur du label « Villes et Villages fleuris » vendredi 26 avril lors de la cérémonie organisée au Salon d’honneur de l’hôtel de Région à Marseille. Ce prix a été décerné par Renaud Muselier, Président de la Région Sud PACA, et François de Canson, Président du Comité Régional de Tourisme PACA. L’objectif est de mettre en valeur notre territoire, préserver le patrimoine nature , développer l’attractivité touristiaux agents municipaux. Camaret est la seule commune du Vaucluse récompensée par la deuxième fleur cette année. Camaret a de l’ambition !

Information

16 octobre 2018

Heure du conte

12 septembre 2018

Heure du conte

L'heure du conte reprend

                           le mercredi 12 septembre à 10H

pour les enfants accompagnés à partir de 3 ans à la maison Bèque.

Catherine, Rénette et Guyslaine vous attendent

SOIREE MOUSSE

14 août 2018

CINE-RAVELIN - 24/05/2018 21h - Place publique

24 mai 2018

CINE-RAVELIN - 24/05/2018 21h - Place publique

FILM Français
de Agnès JAOUI
Date de sortie:
18 avril 2018 (1h 38min)
Genre:
Comédie

Avec: Agnès Jaoui, Jean-Pierre Bacri, Léa Drucker

Séance le 24/05/2018 à 21h

Synopsis:
Castro, autrefois star du petit écran, est à présent un animateur sur le déclin. Aujourd'hui, son chauffeur, Manu, le conduit à la pendaison de crémaillère de sa productrice et amie de longue date, Nathalie, qui a emménagé dans une belle maison près de Paris. Hélène, sœur de Nathalie et ex-femme de Castro, est elle aussi invitée. Quand ils étaient jeunes, ils partageaient les mêmes idéaux mais le succès a converti Castro au pragmatisme (ou plutôt au cynisme) tandis qu'Hélène est restée fidèle à ses convictions.

Leur fille, Nina, qui a écrit un livre librement inspiré de la vie de ses parents, se joint à eux. Alors que Castro assiste, impuissant, à la chute inexorable de son audimat, Hélène tente désespérément d'imposer dans son émission une réfugiée afghane. Pendant ce temps, la fête bat son plein...

PV conseil école

6 avril 2018

Pages : « 1 - 2 - 3 - 4 - 5 »