Économie  >  Les entreprises > SERVICES  >  Ddphotos84 

Ddphotos84

Un nouveau photographe sur Camaret : André Prigent
 
« Viens faire toi-même le mélanges des lumières. »
 
André Prigent est autodidacte et curieux, il s’intéresse à tout ce qui touche à la photographie. Passionné par la créativité, les grands espaces et la nature sont ses terrains de prédilection. D’après lui, la photographie est une écriture avec comme plume, la lumière. Il avance pas à pas vers le chemin qu’il s’est fixé : sublimer une image et pourquoi pas raconter votre histoire en images. Maitriser la lumière est un long chemin qui se fait par l’observation, la patience et le travail.
 
André aime programmer les séances en extérieur en fin de journée où à l’aube, à ces moments où la lumière est diffuse et imprègne d’une atmosphère magique le sujet de la photo.
 
L’heure bleue : moment entre le jour et la nuit où le ciel présente un bleu plus foncé que celui du jour. Appelé aussi » entre chien et loup » ou « brunante », juste avant l’aube et juste après le crépuscule. Pour lui, l’heure bleue mérite que l’on s’y intéresse.
 
L’heure dorée : offre des teintes allant du jaune doré, au rose en passant par toutes les nuances d’orange. (Photographie de portrait), lever de soleil et coucher de soleil.
 
  • M. André PRIGENT
    647, avenue Fernand Gonnet
    84850 Camaret-sur-Aygues
  • Portable : 06 28 42 87 35
  • Courriel :
  • Site : www.ddphotos.fr