Économie  >  Les entreprises > SANTÉ  >  Magnétiseuse - énergéticienne 

Magnétiseuse - énergéticienne

Installée depuis près de 10 ans sur Camaret, Michèle Buchot est magnétiseuse - énergéticienne et maitre-enseignante en thérapie Reiki. Le Reiki est une pratique destinée à remettre en contact l’énergie du Qi et notre force vitale intérieure pour réveiller nos mécanismes d’autoguérison.
 
Grâce à l’utilisation de cette méthode, Michèle agit sur les émotions de ses patients pour les accompagner à vivre plus sereinement et paisiblement, en travaillant sur des périodes particulières (traumatismes suite à accident, un cancer, un divorce ou un souci professionnel) qui les ont touchées. Elle utilise régulièrement ses mains pour trouver les points de blocage et travaille également sur les points d’acupuncture au niveau des pieds, en exerçant des points de compression pour soulager certaines douleurs.
 
« Mon objectif est de donner les clés à mes patients pour les aider à sortir la tête de l’eau et à les rendre autonome dans la vie ! »
 
Contact : 06 73 71 21 84 (uniquement sur rendez-vous)
 
Michèle Buchot est également auteur, elle a sorti son premier ouvrage en mai 2020 « Et s’il parlait… » aux éditions Encre Rouge. Un roman fictif et inspirant qui nous transporte et qui nous fait réfléchir au sens de la vie. Un article dans le 23ème numéro du Ravelin (été 2020) lui avait été consacré. Vous pouvez commander son ouvrage à la librairie Une belle histoire de Camaret.
 
  • Mme Michèle BUCHOT
    84850 Camaret-sur-Aygues
  • Portable : 06.73.71.21.84