Mairie > Recensement 2022 

Recensement de la population française en 2022

Le recensement de la population commencera le 20 janvier 2022 à Camaret et se terminera le 19 février 2022. Répondre par internet est la manière la plus simple de se faire recenser. Les agents recenseurs se présenteront chez tous les Camarétois pour leur remettre la notice sur laquelle figurent leurs identifiants de connexion. Vous pourrez ainsi répondre au questionnaire en ligne. Si vous ne pouvez pas répondre par internet, les agents recenseurs vous distribueront des questionnaires papier, une feuille de logement et autant de bulletins individuels qu’il y a d’habitants dans le foyer, puis ils conviendront d’un rendez-vous pour venir les récupérer.
 
 
Les chiffres du recensement de la population permettent de connaître les besoins de la population actuelle (transports, logements, écoles, établissements de santé et de retraite, etc.) et de construire l'avenir en déterminant le budget des communes.
 
 
Nous vous remercions à l'avance de leur réserver le meilleur accueil qu'il soit. Nous vous les présenterons avant le début de la collecte pour que vous puissiez bien les identifier.
 
 
Plus d'informations sur https://www.le-recensement-et-moi.fr/rpetmoi/ ou auprès de votre mairie.