Déjections canines, ne lui faites plus honte : ramassez !

Déjections canines, ne lui faites plus honte : ramassez !

Depuis plusieurs mois, nous observons une augmentation des incivilités liées au non-ramassage des déjections canines.
 
Pour le respect de tous et la propreté de notre village, nous demandons aux propriétaires de chiens de ramasser systématiquement les déjections de leurs animaux sur l’ensemble de l’espace public : trottoirs, places, cimetière, parcs et espaces verts.
 
Une dizaine de bornes de propreté canine « Toutounet » sont disponibles dans le village pour vous y aider.
 
Nous rappelons que le non-respect de cette obligation est passible d’une amende de 135€.
 
Merci à chacun de faire preuve de civisme afin de maintenir un cadre de vie agréable pour tous.