Kermesse de l'école privée Saint Andéol

Kermesse de l'école privée Saint Andéol

Ce samedi 20 juin, la kermesse de l’école Saint Andéol a rassemblé petits et grands dans une ambiance chaleureuse, conviviale et festive. Au programme : de nombreuses animations, des moments de partage et, bien sûr, le grand spectacle des enfants, très attendu par les familles.
 
La soirée s’est ensuite poursuivie dans la bonne humeur autour d’un jambon à la broche, avant de se terminer en musique.
 
Félicitations aux enseignants ainsi qu’à l’APEL ST Andéol - Camaret pour l’organisation de cet événement, qui a une nouvelle fois rencontré un grand succès !