Réouverture du City-stade : communiqué du 31 janvier 2022

La municipalité de Camaret qui a été saisie par le Défenseur des droits en 2016 par des riverains, avait été contrainte de mettre en place des horaires d'ouverture du City-stade afin de réduire les nuisances sonores.

Le 28 janvier 2021, suite aux mesures gouvernementales qui avaient été prises dans le cadre de la crise sanitaire, la municipalité de Camaret a du malheureusement fermer le City-stade jusqu'à nouvel ordre. Seuls le Club Ados et les associations sportives étaient autorisés à utiliser cet équipement dans le cadre de leur activité extra-scolaire.

Suite à plusieurs demandes légitimes de la part des Camarétois, la municipalité de Camaret a décidé de réouvrir le City-stade en suivant les injonctions du Défenseur des droits qui nous a conduits à modifier les heures d’ouverture dans un sens restrictif du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00, avec utilisation obligatoire d’un ballon en mousse.