Soirée de remerciements des bénévoles du Tour du Pays d’Orange à vélo

Soirée de remerciements des bénévoles du Tour du Pays d’Orange à vélo

Il y a quelques semaines, les élèves de CM2 ont relevé avec succès le défi du Tour du Pays d’Orange à vélo. Au total, ils ont parcouru plus de 50 kilomètres, accompagnés par de nombreux parents bénévoles ainsi que les membres de l’Union Cyclotouriste Camarétoise.
 
Afin de remercier tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette belle aventure, Madame Séverine Eymard, directrice de l’école des Amandiers, a organisé une soirée conviviale en leur honneur ce mardi 22 juin.
 
Cette rencontre a également été l’occasion de saluer l’investissement de Sabine Magnan, conseillère pédagogique en EPS auprès de l’Inspection de l’Éducation nationale, qui a piloté avec brio cette deuxième édition du Tour du Pays d’Orange.
 
Rendez-vous l'année prochaine pour une 3ème édition ?